Zone Technique 2 quai 0 Port Camargue 30240 Le Grau-du-Roi
Reception Mar. au Ven. 09:00 12:00 | 14:00 17:00 | Sam 09:00 12:00

Spécialistes de la peinture antifouling
à Port-Camargue - Le Grau-du-Roi

Nautic Moteur et Nautic H.B., situées au Grau-du-Roi, sur le site de Port-Camargue, sur la zone technique 2, prennent en charge vos peintures antifouling et l’entretien de la coque et de la transmission de votre bateau.

Forts d’une trentaine d’années d’expérience en mécanique marine, nous assurons des prestations de qualité qui vous permettront d’entretenir et de prolonger la vie de votre bateau et vous éviteront toutes surprises désagréables.

 

JE VEUX PRENDRE RENDEZ-VOUS

Antifouling : entretien de coques et transmission de bateaux Au Grau-du-Roi -  Port-Camargue

Nous effectuons tous vos travaux de peinture antifouling et d’entretien de coques de bateaux sur notre site de Port-Camargue, au Grau-du-Roi.

Après le grutage de votre bateau, son calage sur la zone technique 2, nous procédons à un nettoyage soigneux de la coque et de la transmission. Nous enlevons tous les coquillages et algues qui y sont accrochés. Nous appliquons ensuite la peinture antifouling, une peinture antisalissure empêchant les organismes aquatiques de se fixer sur la coque de votre bateau.

Si vous le souhaitez, outre votre peinture antifouling, nous pouvons également procéder à différentes opérations d’entretien de coques de bateaux au sein de nos installations de Port-Camargue - Le Grau-du-Roi. Nous prenons en charge, par exemple, le lustrage de la coque et les divers travaux d’entretien de coque de bateau qui se révèlent nécessaires.

  • Antifouling
  • Lustrage
  • Hydrogommage de coque
  • Réparations gelcoat
  • Etc.

Si vous recherchez des informations complémentaires sur nos activités, nous vous suggérons de vous rendre sur les autres rubriques de notre site.

Les entreprises Nautic Moteur et Nautic H.B. prennent en charge les peintures antifouling et l’entretien des coques de bateaux à Port-Camargue, au Grau-du-Roi, dans le département du Gard (30).